Vous cherchez un produit d’excellent rapport qualité-prix pour votre communication physique ? La bâche publicitaire est une solution qui va vous séduire, à la fois par ses avantages et par son prix économique. Spécialisé dans l’impression et la pose de supports marketing en Ille-et-Vilaine, CM Pro vous explique les atouts de ce produit.

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À quoi sert la bâche dans votre communication ?

On l’appelle aussi banderole, bannière ou calicot. La bâche est un support en PVC ou en tissu polyester que l’on tend sur une structure en aluminium. Sur ce support, on imprime un message publicitaire à visée commerciale ou informationnelle. Elle s’utilise aussi bien en intérieur qu’en extérieur et s’adapte à de multiples situations. Les applications possibles sont donc nombreuses !

Par exemple :

  • banderole dans les salons professionnels ;
  • bâche pour annoncer l’ouverture d’un magasin en devanture ;
  • bâche sur échafaudages ;
  • bâche pour caissons lumineux ;
  • bâche pour enseigne d’entreprise ou de commerce (toile tendue) ;
  • etc.

Grâce à cette polyvalence, on peut utiliser la bâche dans de nombreux secteurs d’activités (bâtiment, événementiel, tourisme, restaurant, tout type de magasins ou d’entreprises). Son prix économique la rend accessible aux auto-entrepreneurs, TPE et PME, ainsi qu’aux associations.

 

Quels sont les avantages de la bâche ?

Communication (très) grand format. Votre message est lisible de loin. Votre entreprise et/ou vos produits et services sont vraiment mis en avant. L’impression de haute qualité permet un très beau rendu des couleurs, même dans le temps (pas de dégradation due au soleil).

  • Résistance et durabilité. Les bâches utilisées en extérieur sont imperméables et résistent bien aux intempéries (UV, pluie, vent…) grâce aux micro-perforations. Nos profilés en aluminium sont solides. Ils sont fait pour résister à une utilisation quotidienne en intérieur et en extérieur. Les œillets (en aluminium ou polycarbonate) sont conçus pour éviter les déchirures.
  • Praticité. Les bâches sont très faciles à tendre grâce aux œillets. On peut les fixer sur n’importe quel support mural dans le respect de la législation TLPE (Taxe locale sur la publicité extérieure). Elles sont faciles à transporter et à stocker une fois qu’elles sont enroulées.
  • Petit prix !

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